En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • People

Zahia montre ses seins... Ils sont vrais !

Article par Clémence FLOC'H , le 06/09/2013 à 10h10 , modifié le 06/09/2013 à 10h55 0 commentaire

Face aux critiques, Zahia a tenu à prouver à ses détracteurs, que non, elle n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique et que oui, sa poitrine est bel et bien naturelle.

Zahia n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique. Et pour prouver aux mauvaises langues que sa plastique est irréprochable, la starlette n'a pas hésité à publier des preuves sur son compte Twitter. La blonde devenue styliste a donc dévoilé des scanners ainsi que des certificats médicaux afin de prouver que ses seins sont bel et bien naturels. "L'examen clinique ne décèle pas la présence de prothèses mammaires" peut-on aisni lire sur un des certificats postés sur le réseau social.
Après avoir fait parler d'elle en 2010 dans une affaire de prostitution qui a mis sans dessus dessous le petit monde des footballeurs, Franck Ribéry et Karim Benzema en tête de liste, Zahia s'est depuis reconvertie comme styliste et est à la tête d'une marque de lingerie. Forte de ce succès, Zahia a continué sur sa lancée en ouvrant une boutique éphémère dans la capitale. Elle y expose sa collection de lingerie et de pâtisseries. Tirée de sa collection couture Automne-Hiver 2012-2013, "Gâteau-Bonbon" compose une thématique axée sur le sens du merveilleux, du plaisir mais aussi de l'hyperféminité. Cette boutique est ouverte, à Paris, jusqu'au 15 octobre. Si le succès est au rendez-vous, elle pourrait ensuite déménager à New-York et Tokyo.

zahia prouve que ses seins sont vrais
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience