En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • People

Secret Story 7 : Les fiançailles traditionnelles d'Alexia et Vincent

Article par O. de A. , le 09/08/2013 à 23h24 , modifié le 10/08/2013 à 10h55 0 commentaire

Le prime s'annonce sous le signe de la supercherie. Alexia et Vincent célèbrent des fausses fiançailles inspirées de traditions portugaises et la Voix a sorti le grand jeu pour bluffer les candidats.

La grande supercherie
Ce soir la maison piège les candidats pendant que l'avenir dans l'aventure d'Emilie, Alexia et Clara se joue. Mais un piège peut en cacher un autre nous annonce la Voix laquelle organise une supercherie autour du couple phare de cette saison : Vincent -Alexia. Ce qui révèle en creux le fossé entre les sentiments de la jeune blonde pour Vincent et ce qu'éprouve ce dernier pour elle.
Le couple a vécu au rythme d'une mission de fausse grossesse ces derniers jours qui a sérieusement égratigné leur relation. Mais voilà que ce soir leur histoire va prendre une nouvelle dimension en s'officialisant. Et pour parvenir à cette cérémonie il a fallu surmonter bien des épreuves cette semaine. Alors que toute la maison était en mission pour inciter le couple Vincent etAlexia à se fiancer, le jeune brun aux yeux clairs doutait « ça va faire deux semaines qu'on est ensemble » tempérait-il. De quoi mettre le doute à Alexia qui oscillé entre larmes et tendresse.
Des rituels loufoques
Pour clôturer cette « grande farce » Vincent et Alexia ont finalement accepté la mission de la Voix et organisé leurs fiançailles inspirées de fausses traditions portugaises.Le couple se prépare pour le grand évènement, vêtu de tenues traditionnelles, gilet et chapeau noirs agrémentés d'une ceinture rouge pour Vincent. Couronne fleurie sur la tête et jupe noire pour Alexia. Ce soir ils célèbrent leurs fausses fiançailles en faisant croire qu'ils respectent les traditions du village d'origine de Vincent. Des traditions loufoques orchestrées par un faux-maire. José, en écharpe rouge et verte, chapeau noir et canne à la main, fomente donc le scénario de la soirée avec le duo. Le maire avec ses lunettes noires qui lui confèrent un faux-air de Woody Allen est soutenu par un duo de musiciens et d'une chanteuse portugaise qui animent la soirée dans la villa.
Puis la maison se plie aux rituels comiques tels qu'embrasser le ciel à genoux, célébrer le feu avec des lanternes à la main. Les candidats répètent également des formules étranges en poussant les fiancés sur un chariot entre fous rires et regards perplexes. Pour conclure ce premier acte folklorique du prime, la Voix révèle le pot aux roses et tout le monde en rit.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience