En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • People

Répétitions difficiles pour Adriana Karembeu - Danse avec les stars

Article par , le 09/03/2011 à 18h30 , modifié le 09/03/2011 à 18h45 0 commentaire

Adriana Karembeu dansera le jive sur le prochain prime de Danse avec les stars. La mannequin a des problèmes avec ses pieds mais ne doit pas se laisser aller, malgré la fatigue.

Alors que ses soucis personnels ne doivent pas l'aider à se concentrer, la top modèle candidate de Danse avec les Stars, s'efforce de donner tout ce qu'elle peut pour le prochain prime. Samedi 12 mars aura lieu la demi-finale de Danse avec les stars, la compétition devient particulièrement sérieuse, ce n'est donc pas le moment de faiblir. Celle qui s'est toujours montrée très sérieuse dans les répétitions, primes après primes, explique à son partenaire une difficulté liée à une ancienne habitude : quand elle était enfant, elle se forçait à marcher sur la tranche extérieur pour éviter devoir les pieds rentrés "en dedans". Aujourd'hui, ses pieds n'ont pas la même aisance pour effectuer certains mouvements de danse.

 

Même si Adriana ne fait plus partie des favoris face à M Pokora ou Sofia Essaïdi, la mannequin ne souhaite pas parler de ses difficultés au jury. Quand son partenaire le lui suggère elle lui répond : "On s'en fout de ce que j'ai fait avant". Si la candidate se montre déterminée, son partenaire est également inflexible !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience