En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Publi

Mes stars et moi : l'histoire

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/10/2008 à 14h42 , modifié le 28/04/2009 à 14h33 0 commentaire

En ces temps de crise financière, il nous faut une comédie légère et attrayante pour nous faire oublier les soucis du monde. Le film "Mes Stars et moi" est le médicament idéal à la grise mine. Il apporte sourire, fraîcheur et détente.

La réalisatrice, Laetitia Colombani revisite dans le film Mes Stars et moi le thème du fan hystérique. Elle choisit pour cela un acteur au talent fou et au potentiel comique incroyable en la personne de Kad Merad. Et elle associe ce dernier à trois magnifiques actrices, Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart et Mélanie Bernier.
 
Le film : Un fan du nom de Robert Pelage devient beaucoup trop intrusif dans la vie de ses trois actrices préférées, Solange Duvivier (Catherine Deneuve), Isabelle Séréna (Emmanuelle Béart) et Violette Duval (Mélanie Bernier). Pris par sa passion obsessive, il en oublie de s'occuper de sa femme et de sa fille. Jusqu'au jour où, les stars fatiguées de subir les assauts du fan pressant, décident de renverser la vapeur et de se venger. Le rêve devient alors cauchemar pour le pauvre Robert Pelage et son chat. S'ensuit alors une suite de gags en tout genre ayant pour but de décourager ce fan indélicat.
 
Mes Stars et moi est une comédie française légère et plaisante où l'on redécouvre un Kad Merad dans un des rôles qui lui va le mieux, celui du clown triste. A côté de lui, les trois grandes actrices rivalisent d'humour et de beauté pour le plus grand plaisir des yeux !
 
Mes Stars et moi
Film français
Genre : Comédie
Réalisé par Laetitia Colombani
Avec Kad Merad, Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart, Mélanie Bernier, Maria de Meideros, Juliette Lamboley
Date de sortie : 29 octobre
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience