En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Portraits de Stars

Vidéo : Katy Perry, rock-star acidulée

Article par , le 06/08/2008 à 10h31 , modifié le 06/08/2008 à 10h55 0 commentaire

Une voix chaude, un style acidulé de pin-up à la fraise et des chansons rock'n'roll, derrière cette description se cache Katy Perry. Chanteuse, musicienne, actrice, mannequin, la brunette a plus d'une corde à son arc et promet sérieusement de faire des ravages dans le milieu de la pop music.

Nom de code : Katy Perry. Retenez-le. Cette jolie brunette de 24 ans à peine est en passe de devenir l'une des nouvelles têtes incontournables de la scène pop-rock américaine. Plus féminine que Pink, moins punk qu'Avril Lavigne, plus pop que Gwen Stefani, Katy Perry est souvent comparée à Alanis Morissette ou Madonna. Remettons les choses en place, il y a encore de la marge entre Katy Perry et ces deux artistes qui ont respectivement près de 15 et 30 ans de carrière derrière elles, mais elle pourrait à coup sûr suivre leurs traces.

Katy PerryNée le 25 octobre 1984, Katy Perry, de son vrai nom Katheryn Hudson, a baigné dans une ambiance très conservatrice dans son enfance. Père pasteur, mère pasteur, la petite Katy a grandi bercée par les chants gospel qu'elle chantait à l'église. Autant dire que le virage à 180° qu'elle a effectué depuis a moyennement plu à la communauté.

Son dernier album, One of the Boys, est un concentré d'insolence, d'ironie et de malice dans lequel elle prend un plaisir non dissimulé à relater ses désillusions amoureuses. Et autant dire qu'au sujet de ses ex, Katy Perry ne prend pas de pincettes.

Son single I kissed a girl est l'exemple même de ce petit côté glamour et politiquement incorrect que Katy Perry cultive volontiers. Et le clip qui va avec aussi. Il suffit de voir les images ci-dessous, c'est sexy, c'est rock, c'est Katy Perry ! A l'heure où Lindsay Lohan fait son coming-out en vivant d'amour et d'eau fraîche avec la DJette Samantha Ronson, il se pourrait bien que la nouvelle tendance soit d'embrasser une fille... Dixit Katy Perry !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience