En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Portraits de Stars

Victoria Beckham, snob et fière de l'être !

Article par , le 12/10/2007 à 00h00 , modifié le 10/04/2008 à 15h41 12 commentaires

Comment une chanteuse de girls band est devenue la femme d'un des footballeurs les plus connus au monde et la modeuse la plus victime de la planète people ? C'est l'histoire de Victoria Beckham. Son oeuvre, sa vie.

Avant, quand elle chantait avec ses copines Spice girls, elle s'appelait Victoria Adams. Mais on la connaissait aussi sous le surnom "Posh". Comprendre littéralement la "Spice Girl snob". Victoria, c'était la brunette maniérée qui portait des robes de luxe super mini, des talons hauts et des soutien-gorges super push-up. On ne peut pas vraiment dire qu'elle était la meilleure soliste des cinq adeptes du Girl Power, en revanche, déjà à l'époque, elle savait minauder. Et c'est comme ça qu'elle a pris David Beckham dans ses filets.
Un jour, du temps où David sévissait dans le club de Manchester United, Victoria regardait un match de foot à la télé, histoire de comprendre un peu les règles. A la fin du match, Vic n'avait toujours rien compris, en revanche elle a dit "Le petit mec qui porte le numéro 7 là... Celui-là, je le veux, je l'aurai". Tant de détermination a payé. Elle le voulait, elle l'a eu.


Madame David BeckhamPeople : Victoria et David Beckham
En 1998, les Spice girls se séparent, mais Victoria est déjà dans un autre rôle. Elle a endossé la casquette de relookeuse. Son cobaye ? David bien sûr. Depuis qu'elle est devenue Madame Beckham en juillet 1999, elle l'a façonné. Sans elle, son mari ne serait pas devenu le beau gosse super fashion qu'il est désormais. C'est simple, Victoria Beckham en a fait le premier footballeur métrosexuel d'une longue lignée. Grâce à elle, le sex-appeal de son mari a été décuplé. Le problème, c'est qu'il est devenu tellement mignon, que d'autres que Victoria en ont profité. Remember, l'affaire de la nounou pour laquelle David aurait malheureusement succombé... Mais peu importe, Posh fait face et se montre déterminée à prouver au reste du monde que son couple, c'est pour la vie. En public, ils forment donc le couple idéal toujours impeccablement assorti avec leurs trois petits bouts de chou, Romeo, Brooklyn et Cruz. Et Victoria se donne un mal fou pour tenir le rang de femme de footballeur "over-bookée over-lookée".
 


People : Victoria BeckhamIcône de mode

Depuis qu'elle n'est plus pseudo-chanteuse, Victoria Beckham ne sait plus où donner de la tête. Une french manucure par-ci, un défilé de Karl avec Katie-Holmes-sa-nouvelle-meilleure-amie par-là, c'est tout juste si elle trouve le temps de rédiger ses mémoires. L'écriture de son autobiographie en 2002 lui donne le goût de la vraie littérature, à tel point que dans la foulée, elle s'attèle à la rédaction d'un deuxième livre. Cette fois-ci, Victoria devient conseillère en beauté et en attitude fashion. Il faut dire qu'elle se prend pour une véritable icône de mode... A la différence près qu'elle est une des rares femmes sur terre à faire une taille 12 ans, alors qu'elle en a 32. Victoria ose tout : la minceur extrême après trois grossesses, les seins bien remontés et le carré de plus en plus plongeant. Dernière folie en date ? Elle a abandonné son blond platine pour retrouver son châtain d'origine afin que les fans des Spice girls l'identifient facilement. Car oui, c'est officiel, elle revient avec ses quatre copines surexcitées !


Le comebackPeople : les Spice girls

La nouvelle est tombée en juin dernier : les Spice Girls se reforment et entament une tournée mondiale le 2 décembre prochain. Il paraît que Posh est complètement stressée, mais sa nouvelle couleur de cheveu lui a permis de voir plus clair en elle et d'avoir confiance en l'avenir. "Maintenant que je vais retourner en Angleterre et qu'il recommence à faire froid, je me sens plus à l'aise avec une chevelure foncée." Ouf, on est rassuré ! La voilà fin prête pour assurer sur scène. D'ici là, il faut juste qu'elle apprenne à chanter. Pour les fans ultimes, le choc sera rude, mais sachez qu'aucune date n'est prévue en France. Les Spice Girls seront en représentation à Londres les 15 premiers jours de janvier. Mais voir Victoria Beckham en vrai, finalement, ça mérite un tas de sacrifices non ? Combien sont prêts à se déplacer ?

© Crédits photos : abacapress.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience