En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Portraits de Stars

Secret Story : Cyril saura-t-il garder son secret ?

Article par , le 04/07/2008 à 14h51 , modifié le 22/04/2013 à 18h26 30 commentaires

Cette année, 15 candidats participent à la deuxième édition de Secret Story. Ils ont chacun un secret et le tout sera de la garder le plus longtemps. Leur signe astrologique les prédestine, ou pas, à devenir peut-être le grand gagnant. Cyril saura-t-il garder son secret ?

Le Cancer est un homme compliqué ! Très ambivalent dans ses humeurs, il pourrait faire preuve d'une certaine instabilité. Serait-ce le point faible qui le fera se dévoiler ? Pas sûr, car conscient de ses défauts, Cyril cherchera à bien faire dans toutes les situations. Quitte à se bâillonner la bouche pour ne pas dire quoi que ce soit qu'il pourrait regretter plus tard ! Et puis, dans son genre, Cyril a plutôt de la chance, un atout qui pourrait l'aider à être muet comme une tombe sur son propre secret et assez habile pour déstabiliser les autres candidats et mettre le doigt sur leurs secrets !

Découvrez son Astro Déco.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience