En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Christophe Dominici : La passion du rugby

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 19/08/2007 à 00h00 , modifié le 21/07/2008 à 16h47 0 commentaire

Avec ses copains du Stade Français, Christophe Dominici fait craquer toutes les filles en s'affichant nu dans un calendrier. Dans son livre intitulé "Bleu à l'âme", il se met à nu d'une autre façon. En effet, il dévoile avec simplicité et sincérité les épreuves qu'il a traversées, ainsi que sa passion pour le ballon ovale.

A ses débuts, à 17 ans, le rugby permet à Christophe Dominici de canaliser son énergie débordante et son tempérament de feu. Il aime non seulement le jeu, malgré son petit gabarit l'engagement physique ne lui fait pas peur, l'ambiance des matchs, des vestiaires, mais aussi la fameuse troisième mi-temps, entre hommes principalement. " S'il y a encore une quinzaine d'années le milieu du rugby était très machiste, les choses évoluent. Les femmes ont plus de place, d'abord parce qu'elles aiment de plus en plus ce sport. Le professionnalisme l'ayant rendu plus élégant, avec plus de respect. " Grâce à ce sport, il a également fait de belles rencontres qui l'ont aidé tant sur le plan personnel que professionnel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience