En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Portraits de Stars

Miley Cyrus, nouvelle star des ados

Article par , le 25/04/2008 à 15h39 , modifié le 25/04/2008 à 15h43 2 commentaires

Miley Cyrus est la nouvelle starlette des ados américains. A 15 ans seulement, elle est l'héroïne d'une série sur la chaîne Disney, elle chante et se produit en concert à guichets fermés et devrait sortir ses "mémoires" au printemps 2009. En voilà une sur laquelle il va falloir compter.

Si le nom de Miley Cyrus ne vous dit rien, il viendra forcément un moment où vous entendrez parler d'elle. Miley Cyrus, née Destiny Hope Cyrus, est une brunette de seulement 15 ans qui provoque un véritable raz de marée de ferveur chez les ados américains. Son talent ? Elle sait tout faire. Du moins, elle essaie. En tout cas, Miley Cyrus est partout. Elle s'est fait connaître grâce à la série "Hannah Montana" diffusée sur Disney Chanel, dans laquelle elle incarne le rôle titre d'une adolescente qui mène une vie normale le jour et une carrière de popstar la nuit. Une intrigue qui n'est finalement pas si loin de la réalité, surtout quand on sait que celui qui incarne le père de Miley Cyrus dans la série n'est autre que Billy Ray Cyrus, son père -chanteur de country - dans la vraie vie. La série fait un carton chaque semaine, rassemblant plusieurs millions de jeunes Américains de 6 à 14 ans devant la télévision.
 
Miley Cyrus, popstar
Mais comme si cela ne suffisait pas, Miley Cyrus a également mis un pied dans la chanson. Un peu à l'image de Lindsay Lohan ou Ashlee Simpson, Miley Cyrus fait désormais partie de ces starlettes touche-à-tout qui sont surtout de très bons produits marketing. Après le succès phénoménal des disques des bandes originales de la série, écoulés à plus de huit millions d'exemplaires, Miley Cyrus est même partie en tournée en 2007. Les billets se sont vendus en quelques minutes et ont été revendus à prix d'or au marché noir.
 
Jeune fille sans histoire
A 15 ans, Miley Cyrus est typiquement le genre de starlette formatée pour devenir la coqueluche des enfants... et de leurs parents. Bien sous tous rapports, couvée par son papa et sa maman, Miley Cyrus est un parfait petit modèle de réussite. On connaît malheureusement d'autres stars du même genre qui ont été propulsées enfants-stars et qui ne vivent aujourd'hui que des déboires. Qui aurait cru que la jolie blondinette nommée Britney Spears qui présentait le Disney club à 12 ans deviendrait la star un peu déboussolée qu'elle est aujourd'hui ? Souhaitons donc à Miley Cyrus de connaître un autre destin. Destin extraordinaire qu'elle pourra d'ailleurs décortiquer dans ses futures "mémoires" qui devraient paraître au printemps 2009. Les mémoires d'une starlette hollywoodienne de 15 ans... C'est peut-être une première dans l'histoire !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience