En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

La maturité d'Hélène Ségara

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 01/06/2007 à 00h00 , modifié le 10/07/2008 à 17h46 0 commentaire

Après un break, le temps de faire deux enfants, Hélène Ségara revient avec "Quand l'éternité... ", un album musicalement différent, comme on peut le constater avec le premier single "Méfie-toi de moi". Tout en conservant des thèmes chers à l'artiste comme le romantisme, l'amour et la femme. Rencontre avec une chanteuse bien dans sa vie.

Il ressort de ce nouvel album une vraie évolution musicale, on y entend plus de guitares, de batteries. Un tournant dans la carrière de l'artiste ? " Je pense que toute femme change vers 30 ans. Mon évolution personnelle correspond donc à mon évolution artistique. Mais ce disque reste profondément moi, romantique et sentimental, c'est l'enveloppe qui a un peu changé. " Le public est comme toujours au rendez-vous. Pourtant la chanteuse avoue avoir eu peur qu'il n'y soit pas, quand elle était en studio. " Ne jamais prendre de risque et toujours faire la même chose, c'est aussi abuser son public. La simplicité serait de recommencer des chansons du même style pour ne pas s'éloigner de ceux qui vous aiment. " Hélène Ségara avait envie de leur montrer d'autres facettes de sa personnalité, même si le premier single " Méfie-toi de moi " n'illustre pas l'ensemble de l'album.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience