En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Hélène Ségara, une maman comme les autres

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 01/06/2007 à 00h00 , modifié le 10/07/2008 à 17h47 1 commentaire

Après un break, le temps de faire deux enfants, Hélène Ségara revient avec "Quand l'éternité... ", un album musicalement différent, comme on peut le constater avec le premier single "Méfie-toi de moi". Tout en conservant des thèmes chers à l'artiste comme le romantisme, l'amour et la femme. Rencontre avec une chanteuse bien dans sa vie.

Après ces trois années de break, Hélène Ségara a eu très envie de partager avec son public cette espèce de carnet intime. En pleine promotion, elle se dit très contente de sortir du cocon bébé pour se replonger avec plaisir dans le milieu. Mais elle reste une maman comme les autres. Elle cuisine, surveille les devoirs de son grand fils, 17 ans, et le gronde si ça ne va pas. " J'aménage mon temps, je suis comme les autres mamans.

Au moment où je vous parle j'ai une nounou qui garde les deux petits. Il m'arrive de les emmener avec moi. Sur la tournée en mars c'est ce que je ferai, je ne peux pas imaginer l'idée de m'éloigner trop longtemps d'eux. Tant qu'ils ne vont pas à l'école ça va. Le repère du papa et de la maman est très important et je me trouve chanceuse, car le soir quand je travaille ils dorment et j'ai du temps dans la journée pour m'en occuper. "

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience