En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Portraits de Stars

Kate Hudson divorce

Article par , le 18/05/2007 à 00h00 , modifié le 21/04/2008 à 16h13 0 commentaire

Voilà une nouvelle que personne n'attendait : le magazine People a annoncé mercredi le divorce de l'actrice américaine et de son mari Chris Robinson. Ils se séparent après six ans de vie commune.

Il y a quelques semaines, c'était une Kate Hudson rayonnante et joueuse que l'on avait vue sur la plage de Malibu en train de s'amuser avec son fils de 2 ans et demi. Mais elle était seule, cela aurait dû nous mettre la puce à l'oreille. Car c'est désormais officiel, Kate, 27 ans, et son rockeur de mari âgé de 39 ans se séparent après six ans de mariage.

La star avait eu le coup de foudre pour le leader du groupe Black Crowes lors d'une soirée chez des amis à New-York en mai 2000. Depuis, les deux tourtereaux ne s'étaient plus quittés. Sans perdre de temps, ils s'étaient finalement passés la bague au doigt le 31 décembre de la même année au cours d'une cérémonie indienne. Et presque quatre ans jour pour jour après leur union, Kate Hudson donnait naissance à un petit garçon prénommé Ryder Russell, le 7 janvier 2004. Depuis, le couple, connu pour son style baba-cool post-Woodstock, était apparu soudé à plusieurs occasions : avant-première de Madame, concert de Monsieur, bref, aucun nuage à l'horizon...semblait-il. Et pourtant, la nouvelle de leur séparation a bel et bien été confirmée par Brad Cafarelli, l'attaché de presse de l'actrice. Comme quoi, les coups de foudre existent mais ne se changent pas toujours en contes de fées.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience