En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Julien Clerc : Un homme chaleureux

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 29/04/2007 à 00h00 , modifié le 10/07/2008 à 18h24 0 commentaire

Le chanteur traverse les générations avec succès. Dans son dernier album "Double enfance" il parle beaucoup d'amour, mais aussi de son enfance. Nous l'avons rencontré. Portrait d'un homme qui avoue avoir été gâté par la vie.

Rencontrer Julien Clerc était pour moi un plaisir, il a bercé mon adolescence et je l'écoute toujours depuis. Mais je n'y allais pas sans un petit fond d'appréhension : j'avais entendu dire qu'il se montrait plutôt distant voire froid avec les journalistes. Pourtant à peine le vois-je que je décèle derrière son allure juvénile et décontractée (il ne fait vraiment pas ses 58 ans) un homme chaleureux et souriant. Il arrive avec un grand sourire en s'excusant immédiatement de sa demi-heure de retard. Notre discussion peut donc commencer. Et quand je m'excuse de lui poser des questions auxquelles je suppose qu'il a répondu vingt fois, il me répond avec un sourire charmeur : " mais je suis sûr que vous me les poserez différemment. "

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience