En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Hélène Ségara : Une femme heureuse

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 02/06/2007 à 00h00 , modifié le 10/07/2008 à 17h47 0 commentaire

Après un break, le temps de faire deux enfants, Hélène Ségara revient avec "Quand l'éternité... ", un album musicalement différent, comme on peut le constater avec le premier single "Méfie-toi de moi". Tout en conservant des thèmes chers à l'artiste comme le romantisme, l'amour et la femme. Rencontre avec une chanteuse bien dans sa vie.

A travers ses textes, on sent une femme heureuse et épanouie. Hélène Ségara a voulu l'écrire et le chanter comme dans " Souvenirs " et " Je te retiens ". " Je suis une femme heureuse, car j'ai compris qu'on a tous nos lots d'épreuves. C'est ça qui nous enrichit. Les bas nous permettent d'apprécier les hauts. Si j'ai envie de chanter ce bonheur, c'est aussi parce que je l'ai connu tard. J'ai rencontré l'amour de ma vie à 30 ans, j'ai attendu ce moment-là pour connaître l'épanouissement. Il n'y a pas d'âge pour le rencontrer, l'important c'est d'y croire. " Un amour qui l'a aidée à traverser des moments difficiles, alors qu'avant elle avait l'habitude de le faire seule. " Je me sens plus solide, j'ai cet amour qui me nourrit, me porte. " Une évidence quand on écoute son album.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience