En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Christophe Dominici : L'équipe de France

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 19/08/2007 à 00h00 , modifié le 21/07/2008 à 16h47 0 commentaire

Avec ses copains du Stade Français, Christophe Dominici fait craquer toutes les filles en s'affichant nu dans un calendrier. Dans son livre intitulé "Bleu à l'âme", il se met à nu d'une autre façon. En effet, il dévoile avec simplicité et sincérité les épreuves qu'il a traversées, ainsi que sa passion pour le ballon ovale.

Après avoir débuté sa carrière à Solliès-Pont dans le Var, Christophe Dominici rejoint des grands clubs comme la Valette et Toulon, puis depuis dix ans le Stade Français et l'équipe nationale. Sa détermination, sa qualité de jeu en font aujourd'hui un joueur indispensable aux " Bleus ". Il se souvient avec émotion, à 25 ans, de ses premiers pas au sein de l'équipe de France. " On arrive sur la pointe des pieds, on écoute, on regarde mais on ne dit rien. Ce sont des moments merveilleux, la préparation, les vestiaires, le match même si lors de la première Marseillaise, je ne vivais pas l'instant présent, ça allait trop vite, trop de choses défilaient dans ma tête. C'est avec l'expérience qu'on apprend à savourer tout cela. "

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience