En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Alain Chamfort : Une envie d'écrire mais...

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 30/04/2007 à 00h00 , modifié le 30/06/2008 à 18h40 0 commentaire

L'année dernière l'artiste a offert aux promeneurs de l'un des plus beaux parcs parisiens un concert impromptu pendant lequel il a interprété 25 de ses plus grands succès. A l'occasion de la sortie du DVD et du CD de ce spectacle nous avons rencontré cet artiste à l'élégance naturelle et à la carrière très diversifiée.

Quant à la question de savoir si un jour il se mettra lui aussi à l'écriture il répond : " écrire des textes après avoir travaillé avec Gainsbourg et Duvall, ça met la barre très haut. Je ne m'en sens toujours pas capable même si l'envie est là. " En discutant avec le chanteur on le sent serein et en accord avec ce qu'il a toujours eu envie de faire. " J'ai suivi mes intuitions et fait le chemin qui correspond à ce que je suis. J'ai eu la chance que beaucoup de personnes emboîtent mes pas. " Alain Chamfort est non seulement compositeur, mais il a également écrit des musiques de films et de publicités, soutenu des jeunes talents. Depuis juin 2004, il siège au conseil d'administration de la SACEM.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience