En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Christophe Dominici : Un entretien sympathique

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 19/08/2007 à 00h00 , modifié le 21/07/2008 à 16h47 0 commentaire

Avec ses copains du Stade Français, Christophe Dominici fait craquer toutes les filles en s'affichant nu dans un calendrier. Dans son livre intitulé "Bleu à l'âme", il se met à nu d'une autre façon. En effet, il dévoile avec simplicité et sincérité les épreuves qu'il a traversées, ainsi que sa passion pour le ballon ovale.

Tablettes de chocolat, pectoraux saillants... font qu'on a toujours tendance à s'imaginer que derrière ces montagnes de muscles, que sont les rugbymen, se cachent des hommes sans faille. Et bien non, Christophe Dominici, joueur fétiche de l'équipe de France, le prouve dans un livre très émouvant. Il parle de ses souffrances, de ses faiblesses, de la mort de sa sœur et de son divorce. Il nous a accordé un long entretien. Entretien qui, d'ailleurs, a failli n'avoir jamais lieu. Et oui, entre les entraînements, la promo de son livre... Christophe est un homme pressé. Il a donc oublié notre premier rendez-vous, mais s'est empressé de s'excuser et de m'en proposer un autre.
" Bleu à l'âme "
Christophe Dominici - Le cherche midi 18 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience