En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Axelle Red : un disque synonyme de fraîcheur

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 25/05/2007 à 00h00 , modifié le 10/07/2008 à 17h32 0 commentaire

C'est le 5e album de la chanteuse belge. Elle l'a voulu plus gai et léger, tourné vers le monde. Les mélodies sont lumineuses et les textes abordent les choses de la vie de tous les jours. Rencontre avec une femme sereine et passionnée.

Axelle RedAxelle Red a voulu que cet album soit plus léger et plus gai. Elle y parle du couple, de ce besoin de temps pour mieux s'aimer, des enfants qui grandissent, de la vie qu'on voudrait toujours changer... " Je voulais que tout le monde se retrouve dans mon album. Il peut paraître moins engagé que le précédent où je parlais de la drogue, de l'extrémisme, de la télé-réalité, mais de façon négative. Celui-ci est autant engagé, il l'est juste d'une façon plus légère, comme une bulle d'air. " Axelle nous ouvre son " Jardin secret " grâce à quinze titres aux textes plus positifs, accompagnés de musiques fraîches et limpides qui vous donnent la pêche, comme dans la très jolie chanson " Perles de pluie ".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience