En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Hélène Ségara : Déjà dix ans de carrière

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 01/06/2007 à 00h00 , modifié le 10/07/2008 à 17h47 0 commentaire

Après un break, le temps de faire deux enfants, Hélène Ségara revient avec "Quand l'éternité... ", un album musicalement différent, comme on peut le constater avec le premier single "Méfie-toi de moi". Tout en conservant des thèmes chers à l'artiste comme le romantisme, l'amour et la femme. Rencontre avec une chanteuse bien dans sa vie.

Cela fait déjà dix ans que Hélène Ségara a débuté sa carrière. " J'ai réalisé mon parcours au moment de la sortie de ce disque. Je ne me rendais pas compte de tout ce chemin. Je le trouve très joli, plein de lumière. Je n'ai pas cherché ce qui m'arrive, je n'avais pas d'ambition particulière. J'ai choisi ce métier pour communiquer, recevoir et donner de l'amour. C'est ce qui se passe. Ce serait génial que tout continue comme cela. " C'est grâce à Orlando, son pygmalion qu'elle a réalisé un tel parcours. Il a cru en elle et dix ans après Hélène lui est toujours fidèle. " Il compte beaucoup pour moi, il est très protecteur et connaît bien les femmes, il a longtemps accompagné sa sœur, Dalida. Il a un très beau regard sur elles. Je n'envisagerais pas une seconde de le quitter, c'est d'ailleurs écrit dans mon contrat tant qu'il sera là, ce sera lui. " Une collaboration réussie à en croire les millions de disques vendus par la chanteuse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience