En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Christophe Dominici : La Coupe du Monde 2007

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 19/08/2007 à 00h00 , modifié le 21/07/2008 à 16h47 0 commentaire

Avec ses copains du Stade Français, Christophe Dominici fait craquer toutes les filles en s'affichant nu dans un calendrier. Dans son livre intitulé "Bleu à l'âme", il se met à nu d'une autre façon. En effet, il dévoile avec simplicité et sincérité les épreuves qu'il a traversées, ainsi que sa passion pour le ballon ovale.

Au moment de notre entretien (juin 2007), Christophe Dominici ne savait pas encore s'il serait sélectionné.

On espère sincèrement que ce joueur vif et subtil fera partie de la sélection de Bernard Laporte. On se doute que l'ailier serait très triste de ne pas y être. Mais comme il le dit simplement : " c'est la loi du sport, mais ça fait mal quand ça arrive. A l'annonce, soit ce sera une grande joie et un grand soulagement, soit une énorme frustration. C'est compliqué dans les deux sens. C'est beaucoup de responsabilité si vous êtes choisi, il ne faut pas décevoir, et si vous ne l'êtes pas, il y aura des choix à faire pour l'avenir. " Christophe devra alors trouver la motivation pour continuer. Jusqu'à présent il a eu le privilège de participer aux plus belles compétitions et d'en gagner certaines. Il vient de signer pour une autre année au Stade Français. Après, selon ce qui se passe, il fera son choix.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience