En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Portraits de Stars

Le come-back de Robert Downey Jr

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/05/2008 à 17h16 , modifié le 09/05/2008 à 17h26 0 commentaire

Robert Downey Jr effectue en ce moment un véritable come-back grâce au succès du film "Iron Man" qui s'est placé à la tête du box-office français cette semaine.

people : Robert Downey Jr en Iron ManRobert Downey Jr est notre nouveau héros. Il fait un retour remarqué grâce au succès du film Iron Man, dans lequel il incarne le brillant Tony Stark, alias l'homme de fer.
Qui aurait pu imaginer que Robert Downey Jr ferait un retour triomphal grâce à ce film de super-héros ? En effet, il avait plutôt laissé l'image d'un avocat amoureux fou d'une certaine Ally McBeal. Drôle, facétieux, passionné, il avait plus que séduit la gente féminine en apparaissant pendant toute une saison mémorable (la quatrième) dans la série éponyme. Mais voilà, ses problèmes de drogues l'avaient alors rattrapé, l'obligeant à arrêter une série qui pourtant l'avait propulsé au rang de sex symbol, version avocat un peu déjanté. 


 
people : Robert Downey Jr et Gwyneth Paltrow dans Iron ManSi Robert Downey Jr a peu à peu refait surface, notamment avec des films comme Gothika en 2004, ou Zodiac, sorti en 2007, il n'avait pas pour autant réussi à se refaire un nom. Le carton plein qu'il est en train de réaliser au box-office avec Iron Man lui redonne enfin cette aura d'acteur beau, riche et célèbre. Brillant, pétillant, drôle à souhait comme on l'aime, on a retrouvé le Robert Downey Jr que nous aimions, celui qui nous fait fondre. La bonne nouvelle du jour : un Iron Man 2 serait déjà prévu pour 2010. Robert Downey Jr, le retour !

 

 

 

 

 

people : Equipe Iron Man
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience