En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Portraits de Stars

Carla Bruni, nouvelle Madame Sarkozy ?

Article par , le 20/11/2007 à 00h00 , modifié le 10/01/2008 à 17h12 23 commentaires

Branle-bas de combat dans la presse : le président de la République aurait une nouvelle femme dans sa vie. Qui ne serait autre que Carla Bruni. Nicolas Sarkozy et l'ex top devenue chanteuse ont été photographiés à Disneyland le 15 décembre. L'occasion pour nous de voir si Carla Bruni ferait une bonne première dame de la République.

Un style
En tant qu'ex-top-model, Carla Bruni possède des courbes de rêve. Un corps longiligne, une peau diaphane, des yeux bleus, des pommettes saillantes et une voix grave et sensuelle qui ajoute à sa personnalité un petit côté mystérieux qu'elle cultive volontiers.
Carla Bruni est une femme fatale, elle sait donc très bien choisir des robes qui lui font un corps de sirène pour les grandes occasions. Mais dans la vraie vie, elle se la joue plus détendue. Une panoplie jean-petit haut-chaussures classiques, fait bien l'affaire. C'est l'apanage des belles plantes comme Carla : un rien les habille.
 
Un caractère
Une voix suave et mystérieuse oui, mais qui cache une sacré tempérament de femme latine. N'oublions pas de que Carla Bruni est née, il y a quarante ans, en Italie, de parents italiens eux aussi. Autrement dit, l'ex-top a du sang chaud qui coule dans ses veines, elle sait ce qu'elle veut et est du genre à déployer tous les moyens pour l'obtenir. Et le plus souvent, ça marche oui.
 
Astro
En capricorne qui se respecte, Carle Bruni est une femme sérieuse, pondérée et rationnelle. Elle aime les hommes qui réussissent et est la première à les soutenir dans leur marche vers le succès. C'est son côté loyal qui fait qu'on peut toujours compter sur elle. Dans les dîners officiels, elle assure, partageant sa culture et ses opinions avec conviction et modestie.
 
Verdict
Alors, Carla Bruni ferait-elle une première dame de la République idéale ? Oui. Parce qu'elle est jeune, touche-à-tout et cultivée. Carla Bruni ferait une première dame originale et dynamique, parfaite pour l'Elysée ! Mais cela suffira-t-il pour qu'elle et Nicolas Sarkozy vivent une vraie, belle et longue love-story ? A suivre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience