En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Julien Clerc par Carla Bruni

Article le 29/04/2007 à 00h00 , modifié le 10/07/2008 à 18h19 0 commentaire

Le chanteur traverse les générations avec succès. Dans son dernier album "Double enfance" il parle beaucoup d'amour, mais aussi de son enfance. Nous l'avons rencontré. Portrait d'un homme qui avoue avoir été gâté par la vie.

On la retrouve sur cet album. L'ex-mannequin avait déjà écrit des textes à Julien Clerc dans le précédent, notamment " Si j'étais elle ". Elle est en passe de rentrer dans le clan des fidèles auteurs du chanteur. Carla Bruni a écrit les paroles de " Une vie de rien " qui met à jour la dualité qu'on a tous de vivre à la fois une vie tranquille et une " vie pleine de nuits blanches ". "

Carla, devine très bien les hommes et moi en particulier. Elle écrit des textes qu'un homme peut chanter, c'est rare et c'est une chance pour moi. On se parle énormément et ce depuis notre première rencontre. Elle exprime tellement mieux ce que les hommes pensent. Je crois qu'un couple d'auteur-compositeur est train de naître avec Carla. "

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience