En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Alain Chamfort : Une belle surprise pour le public

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 30/04/2007 à 00h00 , modifié le 30/06/2008 à 18h39 0 commentaire

L'année dernière l'artiste a offert aux promeneurs de l'un des plus beaux parcs parisiens un concert impromptu pendant lequel il a interprété 25 de ses plus grands succès. A l'occasion de la sortie du DVD et du CD de ce spectacle nous avons rencontré cet artiste à l'élégance naturelle et à la carrière très diversifiée.

La surprise a été totale pour les promeneurs. " L'équipe technique a investi les lieux vers 7 heures du matin, les gens, d'abord les sportifs, puis les familles, ont vite compris qu'il se préparait quelque chose. Nous avons eu de la chance il faisait très beau, même si nous avions prévu les parapluies, ajoute-t-il en souriant ! Certaines personnes me connaissaient à peine, de multiples nationalités étaient représentées. " Parmi les invités de l'évènement on comptait notamment des fidèles comme Vincent Delerm, Dani, Héléna Noguerra qui ont intérprété chacun un titre accompagné par Alain Chamfort au piano. Ce qui a donné lieu à de jolis moments. Comme celui avec Héléna Noguerra que la caméra a suivi depuis son entrée dans le jardin jusqu'à son arrivée dans le kiosque pour chanter. L'artiste a revisité son répertoire, alternant des chansons très connues comme l'incontournable " Manureva ", et d'autres plus intimistes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience