• People
  • Photos

Photo : Philippe Manoeuvre, juré de la "Nouvelle Star"

Article par Lucie DANCOING , le 30/03/2009 à 16h54 , modifié le 30/03/2009 à 17h10 4 commentaires

Philippe Manoeuvre, spécialiste du rock, est membre du jury de "Nouvelle Star" depuis 2008

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Pascal.behal, le 27/07/2009 à 12h04 : Je ne critique jamais, je me questionne ou je questionne ! Veuillez apprendre à lire deux lignes de textes avant d'en écrire 6 ou 7 pour rien.Je ne connais pas ce type, un pt c'est tout, je n'ai pas la télévision, j'y peux rien ! je ne suis pas des plus de 60 millions de crétins qui restent en moyenne 2 à 3 heures devant la TV. Je regarde, sur INTERNET, ce qu'il se passe au niveau de la qualité, c'est tout ! Les crétins TV, comme les crétins TEL PORT, c'est pas pour moi ! Les crétins plages, non plus, tous les autres crétins aussi, comme tout le monde ! Pascal BEHAL mais j'adore Notre Président SARKOZY.
  • Marko, le 03/06/2009 à 10h10 : Au lieu de critiquer ....va chanter devant ta glace toi ! M'étonne pas que tu connaisse pas,si t'es un fan de cette emission NAZE à tout points de vues , ou Mr Manoeuvre n'aurait jamais du mettre ses pénattes ! Lui il s'est trompé , mais pas toi alors ....!!!!
  • Marko, le 03/06/2009 à 09h34 : à" Pascal.behal " !! Si tu ne sait pas qui est Manoeuvre , ça prouve bien que t'es un fan de " SOUPE " ! La soupe pour le cas ou tu ne saurais pas , c'est de la musique de beaufs .... C'est pile " la nouvelle star " Mr Manoeuvre , mémoire du rock ..n'aurait jamais du y mettre les pieds , ça c'est un fait ! Et pour lire des critiques de guignols pareils ...faut vraiment n'avoir rien d'autre à publier ... Publiez moi , ça va faire causer un peu !!! Allez Pascalou, va chanter devant ta glace hé hé hé
  • Pascal.behal, le 10/05/2009 à 09h00 : Il n'a pas l'air très frais, ce mec.Qu'a t-il fait ? Il chante ? Auteur, compositeur ? Connais pas !

de People

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience