En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Photos

Photo : Paris Katherine, la fille de Michael Jackson clôture la cérémonie

Article par Margaux BURIDARD , le 13/07/2009 à 11h06 , modifié le 13/07/2009 à 11h09 3 commentaires

Paris Katherine clôture la cérémonie avec un discours très touchant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Francois, le 13/09/2009 à 21h17 : Elle a dit papa je taime .et rien dautre je le sait ji etais.
  • Ghislaine, le 13/07/2009 à 12h46 : Je n'imagine pas rire Michaël de là haut. Comment pourrait-il rire , en sachant ses enfants désemparés et attristés de ne plus pouvoir serrer dans leurs bras leur Papa. Je ne pense pas que Michaël rigole , il aimait tant ses enfants.... J'espère simplement que ces fans continueront à acheter ses disques d'avant et à venir... pour soutenir Michael et ses enfants... Bambi est devenu un homme malgré lui; je fais référence à un poême IF de Rudyard Kipling , traduit en français par Paul eluard "Si" : ce poême est à l'image de la vie de Michael qui a su surmonter toutes ses épreuves. Il vivra éternellement dans mon coeur.
  • Ghislaine, le 13/07/2009 à 12h31 : J'espère que les fans continuront à faire vivre Michaêl, en continuant à acheter tous ces albums édités et à venir, pour aussi aider les enfants de michael qui ont perdu leur papa. ce serait le plus bel hommage à lui rendre, acheter ces albums , continuer à l'écouter , le faire vivre éternellement dans nos coeurs.

de People

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience