En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Photos

Photo : Michael Jackson en pleine répétition

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/07/2009 à 16h32 , modifié le 24/07/2009 à 16h33 4 commentaires

Michael Jackson, quelques jours avant sa mort, en plein répétition.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • Jessica, le 19/12/2009 à 19h06 : Polala ='( c imcroyable comment il est parti en plus sa mort et toujour un mistére
  • Christelle, le 27/09/2009 à 23h58 : Il avait l'air trés en forme la michael, trés motivé pour ses concerts on dirait. Sa mort est un tragédie. Il est parti si vite, ya un truc qui cloche et on ne saura probablement jamais pourquoi! On t'aime michael !!
  • Patrick, le 27/07/2009 à 15h03 : Il y a un truc qui me chifonne. Mickaêl avait fait la répétition la veille de son décès. Impossible qu'il soit mort d'une crise cardiaque, le lendemain. Enfin, c'est incohérent. Michel Berger en est décédé après une partie de tennis. Nicolas Sarkozy a eu un malaise après 45mn de footing.. Tous deux sont sujet d'un sur-travail. Bref, j'en viens à dire que sa mort est bizarre.
  • Sandra, le 24/07/2009 à 23h02 : Comment croire qu'un artiste hors-paire, plein de talent, bourré d'énergie soit mort foudroyé par une crise cardiaque ? Il est magnifique sur la photo. Il était en pleine forme. Même Jermaine l'avait dit que quelques jours avant son décès, ils avaient organisé une fête pour leurs parents et Mickaêl était en excellente santé. Cette mort, je n'arrive pas à la "gober". Trop de mystère tourne autour du Roi de la Pop. Reposes en paix Mickaêl, tu le mérites !

de People

SUR LE
    Plus de discussions sur le Plurielles.fr »
    logAudience