En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Index des News

Lady Gaga accueillie en Chef d'Etat au Japon !

Article par , le 21/12/2011 à 12h15 , modifié le 21/12/2011 à 14h26 0 commentaire

La méga-star mondiale est depuis hier au Japon pour une tournée promotionnelle... Quelques mois seulement après sa première visite en faveur des victimes du tsunami.

Lady Gaga est véritablement LA star de ce début de siècle. Show, albums, prises de position. La Mama Monster est désormais célébrée au-delà du monde occidental comme une héroïne.

 C'est au Japon que la popularité de la jeune Américaine est actuellement en train d'exploser. Elle a atterri hier à Tokyo pour une tournée de promotion de 5 jours dans l'archipel. A son arrivée, c'est un véritable accueil de Chef d'Etat que lui ont réservé les Japonais : une centaine de journalistes et de photographes, près d'un demi-millier de fans... Tapis rouge pour Gaga.

La raison d'un tel déferlement de ferveur ? Lady Gaga a été la première vedette internationale à rendre visite aux Japonais après le terrible tsunami du 21 mars. Elle avait alors lancé une opération pour collecter des dons en faveur des victimes. Une attitude très certainement sincère mais qui lui valut des critiques de la part de la presse américaine. Un procès a même été intenté contre elle pour "détournement de fonds".

Bref, son arrivée triomphale à Tokyo dément toute forme de corruption : l'image de Lady Gaga en sort au contraire renforcée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience