En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zoe Saldana retrouvera Sam Worthington pour Avatar 2, 3 et 4 !

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/01/2014 à 17h39 , modifié le 15/01/2014 à 17h49 0 commentaire

Selon The Hollywood Reporter, les producteurs auraient officialisé le retour du duo Zoe Saldana / Sam Worthington dans les 3 suites du film Avatar réalisé par James Cameron.

La suite d'Avatar se prépare ! Plus de quatre ans après la sortie du film événement de James Cameron, les premiers détails concernant les trois suites très attendues de ce film viennent enfin d'être dévoilés sur la toile, et ce à la plus grande joie des inconditionnels de ce film de science-fiction. Alors que seule la présence au casting de Stephen Lang, qui incarne le méchant Colonel Quaritch, était officielle, les producteurs du long-métrage viendraient de confirmer ce que beaucoup attendaient avec impatience : le retour de Sam Worthington et Zoe Saldana qui interprètent respectivement Jake Sully et Neytiri.
 

A en croire le site américain The Hollywood Reporter, les négociations entre la production et les deux acteurs seraient enfin terminées. Dans cet accord, les deux stars américaines s'engageraient à reprendre leur rôle respectif dans Avatar 2, 3 et 4 qui devraient être tournés d'une traite en Nouvelle Zélande à partir de décembre 2014 et tout au long de l'année 2015. Très attendus par les cinéphiles du monde entier, ces trois films devraient être dévoilés dans les salles obscures respectivement en décembre 2016, 2017 puis 2018.

 

Ravi de voir ses deux héros signer ce retour chez les Na'vi, James Cameron, le réalisateur d'Avatar a confié selon The Hollywood Reporter : "Jake Sully est une combinaison rare de passion, force, intelligence et âme, ce qui demande beaucoup d'investissement de la part d'un acteur. Sam a apporté au personnage un mélange de sensibilité, de vulnérabilité et de force. Zoe a capturé tous les aspects de son personnage que j'imaginais, en apportant à Neytiri de la délicatesse, de la férocité (...). Je suis plus qu'heureux de les voir revenir sur Pandora."

 

Lire aussi :

 

Zoe Saldana dans la mini-série de "Rosemary's baby"
Zoe Saldana : Son mariage secret vient d'être révélé !
Zoe Saldana : Elle oublie Bradley Cooper avec un nouveau boyfriend

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience