En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bradley Cooper et Zoe Saldana ont encore rompu

Article par Aurelya BILARD , le 03/01/2013 à 15h46 0 commentaire

Alors que l'actrice devait passer le Nouvel An avec le héros de Very Bad Trip à Paris, elle a finalement passé le cap de la nouvelle année sans lui à Miami.

Entre l'actrice Zoe Saldana, 34 ans et le comédien Bradley Cooper, 37 ans, rien ne va plus, si l'on en croit les indiscrétions du New York Post. Dans sa célèbre Page Six du 3 janvier, le journal révèle en exclusivité que le couple a mis un terme à son idylle. C'est la seconde fois que Zoe Saldana et Bradley Cooper décident de rompre.

Les deux stars avaient prévu de passer les vacances de Noël avec la famille de Bradley Cooper, à Paris. Finalement, c'est quelques jours avant le départ que leur relation se serait dégradée. Une source a déclaré au quotidien : "Zoe avait prévu de passer les vacances avec Bradley et sa famille en Europe. Ils devaient tous se rendre à Paris, mais les choses n'ont pas marché entre eux." Du coup, "Zoe a passé le Nouvel An avec des amis à Miami", a précisé la source.

Zoe Saldana et Bradley Cooper avaient commencé à se fréquenter après le tournage du film The Words. Après trois mois de relation, ils avaient rompu en mars 2012. Puis, ils s'étaient rabibochés en septembre 2012.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience