En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zoe Saldana dans la mini-série de "Rosemary's baby"

Article par Clémence FLOC'H , le 12/01/2014 à 16h50 0 commentaire

L'actrice Zoe Saldana a décroché le premier rôle dans la mini-série "Rosemary's baby", adaptée du film réalisé par Roman Polanski en 1968.

Nouveau rôle pour Zoe Saldana. L'actrice va interpréter Rosemary dans la mini-série "Rosemary's baby" a révélé le site Variety. Cette mini-série est adaptée du film du même nom réalisé en 1968 par Roman Polanski. Le rôle principal de Rosemary avait été à l'époque interprété par Mia Farrow. Ce film devenu depuis culte retrace l’histoire d’une femme enceinte, menacée par des voisins très étranges. Et c'est à Paris que le tournage devrait avoir lieu : il devrait même démarrer dès le mois prochain. Cette mini-série se composera de plusieurs épisodes, qui au final dureront 4 heures en tout.  La, mise en scène sera signée par Agnieszka Holland. "Zoe a prouvé qu'elle est l'une des actrices les plus talentueuses et nous pensons qu'elle porte en elle toutes les qualités requises pour incarner le rôle principal", a confié Quinn Taylor, responsable des mini-séries chez NBC sur le site Entertainmentwise.

A 35 ans, Zoe Saldana est en pleine ascension. Elle qui a été révélée par son rôle dans "Avatar" de James Cameron est depuis une des étoiles montantes d'Hollywood.  

Les fans de la comédienne, réputée pour être un modèle d'élégance, pourront bientôt la retrouver au cinéma. Zoe Saldana sera à l'affiche des "Brasiers de la colère", aux côtés de Christian Bale et de Casey Affleck dès le 15 janvier, avant d'apparaitre dans "Les Gardiens de la Galaxie". 

A lire également : 

Zoé Saldana : complexée par sa poitrine, elle pourrait envisager la chirurgie

Look beauté du jour : Zoe Saldana, chic et sobre à Los Angeles 

Zoe Saldana : Son mariage secret vient d'être révélé !
 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience