En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zoe Saldana confirme (enfin) sa grossesse !

Article par , le 20/08/2014 à 11h12 , modifié le 20/08/2014 à 12h26 0 commentaire

Défiée par le réalisateur James Gunn au Ice Bucket Challenge, Zoe Saldana a dû passer la main à son mari, évoquant dans une vidéo, qu'à cause de sa grossesse elle ne pouvait relever le défi.

Enfin, elle confirme ! Cela fait des semaines, voire même des mois, que Zoe Saldana affiche un « baby bump » assez évident. Sans pour autant que l'actrice ne déclare être enceinte. Récemment encore, pendant les interviews promotionnelles de son dernier film « Les Gardiens de la Galaxie », les journalistes devaient éviter toute question trop personnelle. Il fallait donc attendre que les agents ou représentants de la star confirment sa grossesse.

Or, Zoe Saldana a fait mieux. Elle a elle-même révélé au monde entier qu'elle attendait un heureux évènement dans une vidéo. L'actrice a été défiée par le réalisateur James Gunn de relever le fameux défi du « Ice Bucket » (seau de glace), un jeu fonctionnant sur le principe des nominations et qui fait fureur chez les stars d'Hollywood. Afin de lever des fonds pour la recherche contre la maladie de Lou Gehrig (Sclérose latérale amyotrophique), les célébrités américaines se lancent un seau d'eau glacée sur la tête pour la bonne cause, avant de nommer d'autres stars qui devront, elles aussi, relever le défi.

Zoe Saldana a donc été mise au défi par le réalisateur des « Gardiens de la Galaxie ». Dans la vidéo relayée par le Los Angeles Times, on peut ainsi voir l'actrice déclarer qu'elle accepte le défi, du moins à moitié. Se mettant de profil et passant les mains sur son ventre de femme enceinte, la comédienne explique que « bien évidemment, [elle] ne peut pas le faire elle-même, donc [elle] demande à [son] mari de relever le défi [à sa place] ». A travers cette vidéo, c'est la première fois que l'actrice reconnaît et confirme qu'elle attend effectivement un enfant. Quant à savoir si l'heureux évènement est une fille ou un garçon, il ne faut non plus en demander trop à l'Américaine. Pour l'instant cela reste toujours confidentiel.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience