En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zoé Saldana : complexée par sa poitrine, elle pourrait envisager la chirurgie

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 01/01/2014 à 15h03 , modifié le 01/01/2014 à 15h04 0 commentaire

La comédienne a déclaré que si elle aimait sa poitrine telle qu'elle est, elle pourrait néanmoins avoir recours à la chirurgie pour en augmenter le volume.

Une nouvelle preuve que les stars ont elles aussi leurs petits complexes : Zoe Saldana, récemment mariée à l'artiste italien Marco Perego et régulièrement classée parmi les plus belles femmes du monde, a révélé dans une interview accordée au magazine Lucky qu'elle voudrait avoir une poitrine plus généreuse. Elle affirme être satisfaite de ses seins mais n'exclut pas de recourir à la chirurgie pour en augmenter la taille.
                                                                                      
Elle a ainsi déclaré : "Il y a certaines choses que je changerais volontiers chez moi (...) C'est normal, on veut toujours ce qu'on n'a pas. Toute ma vie, j'ai été obsédée par mes seins. Je les adore, et je n'aime pas ce qui n'est pas authentique, pourtant je n'exclus pas de m'offrir une belle paire de seins avant de mourir".
 
Zoe Saldana, 35 ans, n'envisage cependant pas cette éventualité pour se plier à un certain canon de beauté. Au contraire, la comédienne ne mâche pas ses mots vis-à-vis des critères de certains hommes : "Quand j'entends un homme dire : 'Je ne veux pas d'une femme qui a les seins qui tombent !' Je me dis : 'Je suis désolée mais tu n'es pas un vrai mec !' Un homme aime une femme comme elle est !". Voilà qui a au moins le mérite d'être clair !


Les fans de la comédienne, réputée pour être un modèle d'élégance, pourront bientôt la retrouver au cinéma. Zoe Saldana sera à l'affiche des "Brasiers de la colère", aux côtés de Christian Bale et de Casey Affleck dès le 15 janvier, avant d'apparaitre dans "Les Gardiens de la Galaxie". 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience