En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zemmour et Naulleau réunis sur une autre chaîne ?

Article par Claire VARIN , le 18/06/2011 à 12h11 , modifié le 18/06/2011 à 12h42 0 commentaire

Eric Naulleau et Eric Zemmour formaient le duo terrible d'On n'est pas couché ! jusqu'à ce que la production les remercie. Privés d'antenne sur France 2, ils pourraient se retrouver sur une autre chaîne...

Le duo le plus célèbre du PAF mais aussi le plus décrié et le plus détesté n'est pas mort ! Si Eric Zemmour et Eric Naulleau ne seront plus dans l'équipe d'On n'est pas couché, sur France 2 à la rentrée prochaine, les deux hommes pourraient bien se retrouver sur Paris Première.


Virés, il y a quelques semaines, d'On n'est pas couché parce que Laurent Ruquier souhaite renouveler son émission du samedi soir, les deux journalistes n'auront pas attendu trop longtemps pour rebondir. Puisque Paris Première, via une idée de sa présidente, Karine Blouët, leur propose une nouvelle émission.


Eric Naulleau participe régulièrement à Ca balance à Paris, c'est donc assez naturellement qu'il vient d'être proposé à Eric Zemmour de le rejoindre sur la chaîne. Le contenu de leur future émission reste à définir mais la reformation du duo s'annonce comme un joli coup réalisé par Paris Première.


Si certaines personnalités - n'aimant pas la critique - s'étaient réjouies de leur éviction, le repos ne devrait être que d'une courte durée, les snipers du PAF sont toujours là !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience