En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zazie bientôt en concert pour une bonne cause

Article par Patricia LAPORTE , le 20/05/2009 à 12h01 , modifié le 20/05/2009 à 12h12 2 commentaires

Artiste engagée, Zazie ne rate pas une occasion de mettre son talent au service d'une bonne cause comme en témoigne sa participation au concert unique donné le 27 mai au Grand Rex pour l'UNICEF Cuba.

C'est aux côtés de Florent Pagny, Yannick Noah, Yael Naïm, Jehro, Agnès Jaoui, Bernard Lavilliers, Sergent Garcia et bien d'autres que Zazie soutiendra le 27 mai prochain la démarche de Raul Paz au profit du programme "Ecoles contre ouragans", initié par l'UNICEF à Cuba, en donnant un concert unique au Grand Rex.
 
L'objectif de cette action : aider à la reconstruction des écoles cubaines dans les zones les plus dévastées par le passage successif des trois tempêtes Gustav, Hanna et Ike. "L'idée est d'aider directement et concrètement la population de ces régions à se remettre de cette catastrophe naturelle", explique Raul Paz.
 
Femme de cœur dont on connaissait déjà l'attachement pour l'association Sol En Si, Zazie n'entend pas en rester là. L'interprète de Rodéo devrait en effet participer par ailleurs aux deux concerts exceptionnels du 30 mai au Zénith de Paris, donnés à 15h puis à 20h30, au bénéfice de l'association Les Enfants de la Terre. Rendez-vous donc pour les fans de Zazie dans tous les points de vente habituels.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience