En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zarko (Secret Story 3) : Vainqueur d'une télé-réalité en Serbie

Article par Joachim OHNONA , le 08/05/2013 à 10h45 , modifié le 08/05/2013 à 12h14 0 commentaire

Vexés d'avoir échoué face à Marie, gagnante de Secret Story en 2011, Zarko et Zelko ont à nouveau tenté leur chance dans une émission de télé-réalité... Direction la Serbie !

Les inséparables frères Zarko et Zelko, découverts dans la saison 5 de Secret Story sur TF1, ont marqué les esprits des téléspectateurs. Le premier pour sa sensibilité et son grand coeur, le second pour son esprit de compétition et ses métaphores parfois étranges... Pourtant, depuis plusieurs mois, pas une nouvelle : pas un petit mot, pas un coup de fil, pas une carte postale, ni même un texto... Que se passe-t-il ? 

En réalité, les jumeaux préparaient bien leur coup : ils ont integré l'émission de télé-réalité serbe Veliki Brat, sorte de Big Brother local. Figurant tous les deux parmi les quatre finalistes du jeu, ils s'affrontaient lundi 6 mai pour remporter un chèque de 50 000 euros, à l'issue de six semaines d'enfermement. Et c'est finalement Zarko qui a triomphé ! 

Ses premiers mots de remerciements en serbe sont allés à sa famille, au public, et à son frère Zelko avec qui il a promis de partager son gain. Ce dernier n'est d'ailleurs par en reste puisqu'à défaut d'avoir décroché le jackpot, il a trouvé l'amour lors de sa participation à Veliki Brat... Le sublime top model Ava Karabatic, qui a pris part à l'émission, a en effet craqué pour Zelko, qui n'a su résister à ses charmes. 

Rappelons que Zelko avait, lui aussi, remporté une coquette somme d'argent en 2011, puisque lors de sa participation à Secret Story 5, il figurait parmi le carré final, validant ainsi sa cagnotte d'un montant de 42 000 euros. 

Toutes nos félicitations à tous les deux ! 
 
 
A lire aussi : 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience