En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zara Phillips soutenue par Kate et William

Article par Pauline HOHOADJI , le 01/08/2012 à 15h46 , modifié le 01/08/2012 à 17h10 0 commentaire

La famille royale était réunie mardi pour encourager Zara Phillipps, la petite-fille de la Reine Elisabeth II, qui participait au concours complet d'équitation des JO.

Après la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques d'été qui a attiré selon la BBC près de 27 millions de téléspectateurs, les Anglais avaient les yeux rivés, mardi, sur le concours complet d'équitation, et pour cause : l'une des cavalières portant les couleurs de l'Angleterre n'était autre que Zara Phillips, la petite-fille de la Reine d'Angleterre.


Pour l'occasion, une grande partie de la famille royale était présente dans les gradins pour soutenir comme il se doit la cavalière émérite, quatorzième dans l'ordre de la succession au trône. Parmi les supporters de la jeune femme, mariée depuis juillet 2011 au rugbyman Mike Tyndall, figuraient notamment la Princesse Anne, la mère de Zara Phillips, Camilla Parker-Bowles, la duchesse de Cornouailles, ou encore les princesses Béatrice et Eugénie.


Kate Middleton, entourée de son mari le Prince William et du Prince Harry, était elle aussi de la partie pour assister au sacre de Zara Phillips, qui a remporté la médaille d'argent en équipe du concours complet. Petit clin d'œil 100% français, la famille royale était placée juste devant l'une des figures françaises de l'humour, l'imitateur Nicolas Canteloup.

Cavalier talentueux, le Français a-t-il fait profiter Kate Middleton de ses commentaires avisés et de ses talents d'imitateurs ? Mystère et boule de gomme. Mais une chose est sûre, les représentants de la famille royale affichaient des sourires éclatants et ce malgré les quelques gouttes de pluie qui ont arrosé la compétition. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience