En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zara Phillips, la cousine du Prince William, a donné naissance à une fille

Article par O. de A. , le 17/01/2014 à 17h26 , modifié le 17/01/2014 à 17h49 0 commentaire

Zara Philips, la cousine du Prince William, a donné naissance à son premier enfant, une fille. Quelques mois après l'arrivée du prince George, Buckingham renoue avec les layettes...

3,5 kilos de bonheur. C'est le poids du bébé de Zara Phillips et son époux le rugbyman Mike Tindall. A 32 ans, la cousine du Prince William a donné naissance à une petite fille ce vendredi 17 janvier 2014. Buckingham Palace a annoncé la nouvelle dans un communiqué officiel : "La reine, le duc d'Edimbourg, la princesse royale, le capitaine Mark Phillips et les parents de Mike, Phillip et Linda Tindall, ont été informés et sont ravis par la nouvelle. Le prénom du bébé sera confirmé en temps voulu".

Si le mystère reste entier sur le prénom du bébé, on sait que l'accouchement s'est déroulé à l'hôpital royal du Gloucestershire. La famille royale s'agrandit donc. Zara Phillips, fille d'Anne et de son ex-mari le capitaine Mark Phillips, donne ainsi un quatrième arrière-petit-enfant à la reine d'Angleterre Elisabeth II. Ce bébé grandira près de son cousin le plus proche, le petit George. En effet ils n'ont que six mois d'écart. George, le fils de Kate Middleton et du Prince William est né en juillet 2013. Et sa marraine n'est autre que Zara Phillips !

La jeune maman a paradé tout l'été avec son baby bump et a dû renoncer à sa passion : les courses hippiques. Soit  une torture pour la championne olympique qui ne devrait pas tarder à faire son retour au sommet. En attendant, elle va jongler entre les biberons, les couches et ce nouveau bonheur ! Elle pourra demander conseil à la duchesse de Cambridge, elle fait des merveilles avec le petit George.

Lire aussi : Kate Middleton, son fils le prince George, héros du Noël royal

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience