En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zapping ! Alessandra Sublet se fait offrir un sex toy par Brigitte Lahaie

Article par , le 03/06/2011 à 11h24 , modifié le 03/06/2011 à 11h34 0 commentaire

Il est de tradition dans C à vous sur France 5 que l'invité apporte un petit présent à l'animatrice Alessandra Sublet. Mais quand c'est Brigitte Lahaie qui choisit le cadeau, il peut y avoir quelques surprises !

Chaque soir à 19h les personnalités du cinéma, de la musique, du show bizz se retrouvent dans le loft de C à vous pour une discussion à baton rompu dans la bonne humeur avec Alessandra Sublet et son équipe autour d'un bon repas. Et si les invités ont l'habitude d'apporter un petit cadeau à l'animatrice, Brigitte Lahaie a pris au dépourvu la jolie Alessandra en lui apportant... un sex toy !

Si l'animatrice est habituée à recevoir des fleurs, des chocolats et même des lunettes de soleil, de la part de Gérard Darmon, elle n'avait sans doute jamais reçu de jouet coquin de la part d'un(e) invité(e)

 

Visiblement surprise, Alessandra Sublet n'a pas perdu son sens de la répartie habituel, décochant un "ohhh mais c'est un godemichet, et Brigitte Lahaie, de préciser : "c'est un jouet intime, très féminin" devant une Alessandra Sublet au bord du fou rire...  Une scène pleine de bonne humeur que n'ont pas manqué de relever les zappeurs de Canal +.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience