En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zahia : sa boutique de lingerie et de pâtisseries vient d'ouvrir

Article par Clémence FLOC'H , le 01/07/2013 à 17h00 , modifié le 01/07/2013 à 18h03 0 commentaire

Zahia ouvre ce lundi sa toute première boutique éphémère située à proximité des Champs-Elysées. Au menu de la lingerie mais aussi des pâtisseries.

Après avoir lancé sa première collection de lingerie, le tout shooté par Karl Lagerfeld, c'est ce lundi que Zahia lance sa toute première boutique éphémère. Le concept ? De la lingerie et des pâtisseries. Située à quelques pas des Champs-Elysées, au 10 rue de Boissy-d'Anglas, la boutique ouvre ses portes jusqu'au 15 octobre. Selon Zahia qui s'était confié à Harry Roselmack dans l'émission "Sept à huit" diffusée le 16 juin sur TF1,  "il s'agit d'un ravissant et fantasque boudoir gourmand".

La styliste a annoncé cette grande nouvelle via son Twitter : "A partir d’aujourd’hui et jusqu'au 15 octobre je vous donne rdv dans ma pâtisserie-boudoir chez L'Éclaireur (Paris)" 

La collection Gâteau-Bonbon se promet d'être "fondante comme le cœur d'un moelleux au chocolat avec des combi-shorts aux glaçages translucides taillées dans des mousselines si crémeuses qu'elles paraissent fouettées en chantilly." Si les friandises n'ont pas été confectionnées par Zahia elle-même, c'est pourtant bien elle qui a imaginé les croquis.

Si le succès est au rendez-vous à Paris, Zahia pourrait envisager d'ouvrir d'autres boutiques un peu partout dans le monde avec en tête New York et Tokyo. 
 

A lire également :

Zahia parle de son enfance et du scandale Ribéry dans Sept à huit

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience