En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zahia : un troisième défilé de lingerie très girly

Article par Lucile PINERO , le 23/01/2013 à 18h58 0 commentaire

Zahia Dehar poursuit sa conquête de Paris. Elle présente sa ligne de sous-vêtements ce mercredi à 20h, dans un univers très girly.

Zahia, propulsée sur le devant de la scène suite au scandale Franck Ribéry, poursuit sa reconversion. L'ancienne escort girl a profité de la Fashion Week Haute Couture de Paris pour présenter sa collection de lingerie sexy ce mercredi.


Il s'agit de la troisième ligne de sous-vêtements dessinée par Zahia Dehar. A 20 ans, elle cultive un univers très sensuel. Ses mannequins évoluent en petite tenue dans un décor girly. Lumière rose tamisée, pétales de fleurs, plumes et nœuds, la jeune femme à la chevelure blonde aime les ambiances qui font penser à la célèbre poupée Barbie. Pourtant les pièces qu'elles présentent sont des plus sexy. Elle joue avec la transparence et la dentelle. Les cache-tétons remplacent des soutiens gorges couvrants, et des décors floraux redonnent leur pudeur à ses mannequins. 


Ce qui est certain, c'est que ce troisième défilé se déroulera dans un univers champêtre. D'autre part, Zahia Dehar ne compte pas élargir sa gamme aux hommes. Interviewée, ce mardi, sur RTL, elle a déclaré : « Je ne pense pas pouvoir, un jour, créer une collection pour les hommes parce que je suis très féminine. Ce que j'aime, c'est la femme ». 
 
Alors, Zahia Dehar est-elle en passe de détrôner la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret ? En attendant, la jeune femme s'y prend à merveille pour faire oublier les frasques qui l'ont rendue célèbre. Franck Ribéry avait été mis en examen suite aux auditions de Zahia devant la Justice. En effet, la jeune femme n'était pas mineure lorsque le footballeur a fait appel à ses services en 2009. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience