En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zahia se confie dans une interview diffusée dimanche dans Sept à Huit

Article par Bénédicte de Montvallon , le 14/06/2013 à 18h16 , modifié le 09/08/2013 à 10h40 0 commentaire

Zahia se livre pour la première fois dimanche dans l'émission d'Harry Roselmack.

On peut dire ce qu'on veut, la figure de la bimbo intrigue autant qu'elle agace. Ce n'est pas anodin si les starlettes en tout genre font régulièrement la une de l'actualité. Après Nabilla et son portrait dans Libération, c'est au tour de Zahia Dehar d'avoir les honneurs d'une interview dimanche 16 juin sur TF1 dans l'émission d'Harry Roselmack. D'ordinaire discrète dans les médias, elle évoquera pour Thierry Demaizière son enfance en Algérie, le choc culturel vécu lors de son arrivée en France et, bien sûr, l'affaire Ribéry. Elle reviendra sur la violence de l'humiliation subie à l'époque.

 

La jeune femme parlera aussi de ses différents projets et notamment de la boutique de lingerie qu'elle ouvrira pendant la Fashion Week à Paris début juillet. Signe particulier, le magasin fera aussi office de salon de thé.  Aujourd'hui âgée de 21 ans, Zahia semble avoir définitivement tourné la page de son passé de call-girl.

 

La date de diffusion du sujet n'est pas anodine. Elle intervient deux jours avant la comparution de Franck Ribéry et Karim Benzema pour avoir eu des relations sexuelles tarifées avec la jeune femme alors qu'elle était encore mineure.

 

Zahia avait déjà fait l'objet d'un documentaire réalisé par Hugo Lopez. "Zahia, de Z à A" avait été diffusé sur Paris Première en janvier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience