En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zahia ouvre un boudoir éphémère, entre lingerie sexy et pâtisseries

Article par J.C. , le 31/05/2013 à 15h35 , modifié le 31/05/2013 à 15h43 0 commentaire

L'ancienne escort-girl Zahia continue sa reconversion dans le commerce en ouvrant un magasin où l'on pourra retrouver à la fois ses collections de sous-vêtements et des petites friandises.

Zahia est devenue une véritable business-woman. Après avoir lancé sa première collection de lingerie, le tout shooté par le célèbre Karl Lagerfeld, la pin-up va ouvrir sa propre boutique. Elle sera dans un premier temps éphémère mais si le succès est au rendez-vous pour ce pop-up store, pourquoi ne pas devenir un lieu culte sur le long terme.

Afin de faire la promotion de sa nouvelle ligne de lingerie, la jeune femme de 21 ans  seulement a ainsi imaginé un concept-store multiple et amusant. Cette vitrine mêlera en effet les produits issus de sa collection... et un tas de friandises ! Un clin d'œil gourmand au thème «Gâteau-Bonbon» de sa collection couture Automne-Hiver 2013.

La boutique sera en effet un mix entre une pâtisserie et une boutique de dessous girly et sexy imaginés par la demoiselle. Une sorte de boudoir/salon de thé où les femmes pourront se faire belles du dessous, en quelque sorte. Si les friandises ne seront pas confectionnées par Zahia Dehar elle-même, c'est bien la starlette qui a imaginé les croquis. Du 1er juillet au 15 octobre prochains, vous pourrez ainsi découvrir cet endroit au numéro 10 de la rue Boissy d'Anglas à Paris, dans l'enceinte du concept-store L'Éclaireur. Pour la décoration, attendez-vous à une boîte à gateaux version XXL.  La boutique rose bonbon pourrait même par la suite s'envoler pour New York et Tokyo.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience