En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zahia : "Oui, le mariage me tente"

Article par , le 21/01/2013 à 10h16 , modifié le 12/08/2013 à 18h42 1 commentaire

Zahia présentera, ce mercredi, sa troisième collection de lingerie. L'occasion de parler, avec Yves Calvi, de sa reconversion dans le monde de la mode et de l'affaire Ribéry.

Oublié son passé d'escort girl et son histoire avec Franck Ribéry. Zahia Dehar est aujourd'hui une créatrice de mode et femme d'affaire accomplie. Elle présentera, ce mercredi, sa troisième collection, qui tourne autour de l'univers du champêtre. « Elle retrace l'histoire d'une paysanne », a-t-elle affirmé à Yves Calivi, ce lundi matin, sur RTL. « On a l'impression d'être dans le monde merveilleux d'Heidi », a-t-elle ajouté. Une collection destinée exclusivement aux femmes. « Je ne pense pas pouvoir, un jour, créer une collection pour les hommes parce que je suis très féminine. Ce que j'aime, c'est la femme ». 


Bien déterminée à se faire une place dans le milieu de la mode, Zahia Dehar confie qu'elle vit aujourd'hui un conte de fées. « C'est le métier que j'ai toujours voulu faire. J'ai toujours adoré créer des robes. (...) Je suis très heureuse d'avoir réussi à surmonter cette période difficile de ma vie et de pouvoir réaliser mon rêve ». 


Cette période difficile ? Zahia est encore capable aujourd'hui d'en parler, mais elle fait désormais partie de son passé. « Ce qui s'est passé, c'était un passage de ma vie. Maintenant, je suis en train de vivre une nouvelle étape. A l'époque, j'étais assez triste car je ne comprenais pas pourquoi ça m'arrivait à moi. Je me sentais mal. Maintenant c'est passé ».


Si elle avoue avoir souffert  de tout ce battage médiatique, elle n'a pas perdu foi en la vie. « J'ai appris à me protéger », a-t-elle déclaré à Yves Calvi. La jeune femme qui ne manque pas d'ambition avoue d'ailleurs rêver de se marier, un jour, comme toutes les petites filles. « Oui, le mariage me tente », affirme-t-elle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience