En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zahia nue en poupée sexuelle d'un clip érotique... Hot ! (VIDEO)

Article par , le 26/05/2011 à 16h15 , modifié le 26/05/2011 à 16h51 0 commentaire

Zahia Dehar n'en a pas fini de faire des siennes. Cherchant visiblement à s'improviser égérie artistique, elle retrouve ici son fond de commerce pour un clip très hot !

Photographe de stars et clipeur, Greg Wiliams a tourné un clip pour FHM avec pour actrice principale...Zahia. Celle-là même qui redorait son blason depuis la coupe du monde de football en jouant les muses de photographes de mode pour des clichés ultra sexy. La voilà du côté de l'érotisme en poupée "Bionic" moulée dans une combinaison de latex vernis, plus cambrée qu'une danseuse de flamenco... La bombe devient le joujou de sérieux scientifiques qui risquent de predre le contrôle sur ce robot fantasmatique.

"Après avoir rencontré Z, raconte Greg Williams sur le site de l'ancienne call-girl, vous réalisez que vous n'avez jamais dans votre vie rencontré quelqu'un comme ça. Elle est une sorte de nymphe extraterrestre, et c'est ça qui m'a donné envie de travailler avec elle." Et aussi sa plastique, sans doute.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience