En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zahia : nouvelle polémique après la publication des scanners de ses seins

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 07/09/2013 à 17h39 , modifié le 07/09/2013 à 17h45 0 commentaire

Après la diffusion des scanners destinés à prouver que sa poitrine était 100% naturelle, c'est cette fois la taille de guêpe de Zahia qui est mise en cause.

Mettez fin à une polémique, elle sera aussitôt remplacée par une autre. Zahia en sait quelque chose.
 
Lassée des rumeurs sur son physique, la bimbo a publié vendredi des scanners de sa poitrine sur son compte Twitter. En agissant de la sorte, elle voulait prouver à tous ses détracteurs qu'elle n'avait pas eu recours à la chirurgie esthétique.
 
Les scanners étaient accompagnés d'un certificat médical attestant que Zahia n'était jamais passée par un bloc opératoire pour obtenir cette plastique. Seulement voilà, la mise en ligne des scanners a suscité une nouvelle polémique, cette fois bien plus grave.
 
De fins observateurs ont constaté que les fameux scanners ne révélaient pas l'intégralité des côtes de Zahia. Il n'en fallait pas plus pour que le web s'emballe. Selon une nouvelle rumeur, la jeune femme de 21 ans aurait été opérée pour se faire retirer certaines côtes et avoir ainsi une taille plus fine... Quand le culte de l'apparence l'emporte sur le sens commun.
 
Après avoir fait parler d'elle en 2010 dans une affaire de prostitution mêlant les joueurs de l'équipe de France de football, Zahia s'est reconvertie dans le monde de la mode. Elle expose désormais sa collection de lingerie dans une boutique éphémère à Paris jusqu'au 15 octobre. 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience