En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zahia, la businesswoman : Bientôt une collection de lingerie sexy à son nom

Article par Joachim OHNONA , le 02/05/2013 à 15h20 , modifié le 09/08/2013 à 11h31 0 commentaire

Zahia, l'escort girl au coeur du scandale des Bleus, survenu en 2010, se lance un nouveau défi... Le monde de la mode lui tend les bras !

Bien entourée, et consciente de l'attraction qu'elle suscite chez le grand public, Zahia compte bien mettre son nom, devenu une marque à part entière, au profit d'une cause qu'elle défend avec vigueur : la sienne ! Aussi, après avoir sorti plusieurs collections de sous-vêtements haut de gamme, la blonde à la plastique parfaite s'apprête à commercialiser une ligne de lingerie coquine qui va incontestablement conquérir les demoiselles et faire tourner la tête de ces messieurs.

Zahia ouvrira d'ailleurs une boutique éphémère dans le quartier cossu de Saint-Honoré à Paris, où ses créations seront proposées à la vente au public à des prix accessibles, nous promet-on. Un seul point de vente régi et contrôlé par la businesswoman et personne d'autre : une brillante idée qui lui garantit d'empocher un maximum de bénéfices !

La collection de Zahia, dont le nom n'a pas encore été révélé, devrait être dévoilée durant la Semaine de la Couture qui se tiendra à Paris du 1er au 4 juillet prochain.

A lire aussi : Zahia : une collection de lingerie en partie "made in France"

Zahia : Retour sur son défilé de lingerie champêtre

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience