En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo. Zahia : en sous-vêtements et seins nus pour 7 Hollywood

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/12/2013 à 11h59 , modifié le 12/12/2013 à 15h33 0 commentaire

Zahia Dehar, est la vedette très sexy d'un clip promotionnel d'un magazine américain montrant les coulisses d'une séance photo en lingerie.

Zahia serait-elle sur le point de faire chavirer le pays de l'Oncle Sam ? La jeune femme, qui fêtera ses 22 ans en février prochain, est en effet mise à l'honneur dans une publication haut de gamme américaine qui débarque dans les kiosques seulement deux fois par an : 7 Hollywood. Propulsée dans les pages de cette publication par Karl Lagerfeld, qui la soutient depuis de nombreuses années, la nouvelle coqueluche du monde de la lingerie française risque bien de marquer les esprits grâce à ses clichés plus que sexy !
Pour le prochain numéro du magazine qui met en Une Karl Lagerfeld, Zahia a en effet pris la pose en sous-vêtements avant de faire tomber le haut devant l'objectif d'Alix Malka. Si les clichés n'ont pas encore été dévoilés, un clip montrant les coulisses du shooting est apparu hier sur la toile. Cette courte vidéo de moins d'une minute met notamment en scène la jeune femme, perruque sur la tête, posant en sous-vêtements dans le jardin d'une villa sous le regard de 3 éphèbes cachés derrière des plantes. Dans une ambiance ironiquement très enfantine avec perruques pastels, ours en peluche, couettes et socquettes, Zahia dévoile son corps de rêve et n'hésite pas à poser seins nus.
Devenue célèbre après une affaire mettant en cause plusieurs internationaux français de football, Zahia, une ancienne "courtisane" comme elle aime s'appeler, s'est tournée petit à petit vers le monde de la création de lingerie avec le succès qu'on lui connaît. En juillet dernier, la jeune femme a d'ailleurs ouvert, près des Champs-Elysées, une boutique éphémère, rassemblant pâtisseries et lingerie, inaugurée en grande pompe devant de nombreuses personnalités (Voir notre diaporama : Nikos, Elodie Frégé... tous à la soirée d'inauguration de la boutique de Zahia)
Lire aussi :
Zahia parle de son enfance et du scandale Ribéry dans Sept à huit

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience