En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zahia Dehar parmi les VIP à la soirée de Christian Louboutin

Article par Marie DESGRÉ , le 24/11/2011 à 11h04 , modifié le 24/11/2011 à 12h25 0 commentaire

Pour la sortie de son livre, Christian Louboutin a invité la crème des stars françaises : chanteurs, acteurs, et... Zahia Dehar !

Christian Louboutin sait s'entourer, et il l'a prouvé une nouvelle fois lundi soir lors de la soirée organisée à la galerie Passebon à Paris, pour présenter son livre. Après New York où on l'avait vu en compagnie Blake Lively, c'est donc avec le gratin parisien que le chausseur des stars avait choisi de faire la fête. Parmi les VIP réunis autour de l'inventeur de la célèbre chaussure à la semelle rouge, on a pu voir Arielle Dombasle, Johnny Hallyday, Valérie Lemercier, Thierry Ardisson, mais aussi Zahia Dehar !

La bimbo, qui doit sa notoriété à l'affaire des relations tarifées avec des joueurs de l'équipe de France de foot dont Franck Ribéry, avait été plutôt discrète ces derniers mois. Lors de la soirée de Christian Louboutin, Zahia Dehar est apparue avec une chevelure blonde platine, une robe moulante et transparente et bien sûr des chaussures signées Christian Louboutin, n'hésitant pas à se faire photographier aux côté des stars de cette soirée mondaine.

Celle par qui le scandale est arrivé est-elle ainsi en train de préparer le terrain pour une nouvelle carrière dans le show business ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience