En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zahia à moitié nue pour l'ouverture de sa boutique éphémère

Article par , le 04/07/2013 à 10h26 , modifié le 04/07/2013 à 10h33 0 commentaire

Zahia a osé. C'est dans une tenue transparente que la demoiselle a accueilli ses hôtes pour la soirée d'inauguration de sa boutique éphémère à Paris.

Zahia Dehar a créé l'événement. C'est, vêtue d'une simple combinaison transparente que la jeune femme a inauguré sa boutique éphémère, ce mercredi 3 juillet. Une tenue osée ? Toujours est-il que c'est, sans complexe, que la demoiselle de 21 ans a reçu ses hôtes dans sa pâtisserie-boudoir située à deux pas des Champs-Elysées, au 10 rue de Boissy-d'Anglas. Une boutique dans laquelle l'ex-égérie de Karl Lagerfeld a exposé sa collection de lingerie et de pâtisseries. Tirée de sa collection couture Automne-Hiver 2012-2013, "Gâteau-Bonbon" compose une thématique axée sur le sens du merveilleux, du plaisir mais aussi de l'hyperféminité. Pas étonnant donc que le rose soit la couleur dominante...


Ambiance girly et très sucrée... Pour l'occasion, l'ex-égérie de Karl Lagerfeld  a fait appel au savoir-faire de Sébastien Gaudard. Le chef pâtissier avait préparé tout un tas de gourmandises pour les invités de Zahia. La belle a pu, notamment, compter sur la présence de Nikos, Elodie Frégé, Laurence Ferrari, Audrey Pulvar, Béatrice Dalle. Le créateur Jean-Paul Jitrois et sa compagne Sarah Marshall étaient également de la partie.


Cette boutique sera ouverte, à Paris, jusqu'au 15 octobre. Si le succès est au rendez-vous, elle pourrait ensuite déménager à New-York et Tokyo.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience